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F.A.Q

NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES:

 

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Paypal

Visa

MasterCard

 

MON ARTICLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ, EST-CE NORMAL ?

Comme précisé dans la description de produit, la livraison prend entre 3 à 6 jours ouvrés dans la plupart des cas.

Vous pouvez suivre l'arrivée de votre commande via le numéro de suivi communiqué par mail lors de la confirmation de votre commande.

Si cela fait plus d'une semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

  

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?

Nos commandes sont emballées et expédiées chaque matin, dans le cas où la votre aurait déjà quittée nos locaux vous pouvez vous référer à la procédure de remboursement.

Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 15 jours.


EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ À L'ÉTRANGER ?


A ce jour nous assurons la livraison vers les pays de la communauté européenne.

 

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire via l’onglet contact ou à l’adresse mail contact@eniance.fr, notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 24h.

 

CHANGEMENTS, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Retour

- J’ai changé d’avis sur mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et sous l’emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

 

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrés à compter de la réception du colis de retour, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 7 jours ouvrables.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

 Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

            Les produits endommagés / utilisés / défectueux / incorrects ne peuvent être échangés.

 L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 5 heures de l'achat initial.

            Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.

 La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.